NWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu veux devenir la plus grande superstar a la NWC? viens et signe ton contrat. E-Fed a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randy Orton VS Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St Denis Ouech!

Randy Orton VS Edge Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Edge   Randy Orton VS Edge Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:06



Randy Orton VS Edge Edge8_11

Randy Orton VS Edge 4live-42

Randy Orton VS Edge 4live-43

*Edge prend le micro et dit!*

Randy Orton VS Edge Edge_610

Randy Orton VS Edge Edge_4

Edge:Salut les loosers!Je suis pas la pour parlez avec des hypocrites comme vous et ce n'est pas le GM qui va me faire peur!Si je suis ici,c'est pour inviter Randy Orton!Randy,si je n'ai pas continuer a speecher avec toi,c'est que je veux que notre match soit a part et pas avec que nous deux!De toute façon,je ne resterais pas longtemps avec toi!Je suis juste venue te dire de venir ici pour te montrer ce que je vais te faire au prochain show!Tu vois,tu as tellement peur de moi que t'as pas l'initiative de venir speecher seul a seul!R-K-O!T'es devenue pathétique depuis le temps!Tu es encouragé par des gens sans éducations!Et ce n'est pas la peine de me faire la morale!Je sais qu'au fond,tu pense comme moi sauf que tu veux ressembler a ces êtres inférieurs!Bon,Randy,je ne veux as parler seul comme un abruti alors viens sur ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Randy Orton VS Edge Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Edge   Randy Orton VS Edge Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:18



Randy Orton VS Edge RKO_6_3

Randy Orton VS Edge RKO_6

http://caps.the4live.de/data/media/55/RKO_1.jpg" border="0" alt=""/>

Randy Orton VS Edge RKO_3_2

Randy prend un micro

Randy Orton VS Edge RAW_861_Photo_003

Edge tu dit avoir quitter lautre conversation car tu voulais que l'on se retrouve qu'a deux sur ce ring mais c'est faux tu avait juste peur de te faire bien frapper. D'ailleurs tu dit me spearé et après me parler faut choisir moi je suis venu pour parler alors je t'attend dit moi ce que tu as a me dire je peut tout entendre .
Tien comme sa risque de durer longtemps et que je risque de me faire soearé je vais aller m'assoir la bas pretdes barrière de sécurité .


Randy descent du rind prend une chaise l'installe pret des barrières et s'assoit dessus

Randy Orton VS Edge RAW_866_Photo_019

me voila mieux comme sa oui je veut des fan's car ils sont toujours au show pour nous voir alors arrète de les insulter sil te plait

PS:Désolé je ne vais plus répondre je vais regarder Smùackdown
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWC :: e-fed :: Ring de X-Fight-
Sauter vers: