NWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tu veux devenir la plus grande superstar a la NWC? viens et signe ton contrat. E-Fed a speech.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chris,et Triple H...Venez!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St Denis Ouech!

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:48



Chris,et Triple H...Venez!!! Edge8_11

Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-42

Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-43

*Edge prend le micro et dit!*

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_610

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_4

Edge:Alors vous êtes content de me voir?

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_5

Edge:Non?Mais?Comment est-ce possible?Je suis la superstar la plus charismatique que toute les fédérations qui m'ont engagé mon connu!Je suis la superstar classé X,l'ultime opportuniste et vous n'êtes pas heureux de me voir?Après tout ce que j'ai fait?Ok!Ok!Mais de toute façon je fait ce que je veux,tient...Sa me rappelle un slogan ça:"I do what I want,when,i want!"Je fais ce que je veux,quand je veux!Je l'ai déjà dit et prouvé!Je respecte cette parole depuis le début!C'est donc pour ça que vous me détestez tant!Sauf...Que j'ai tout gagner dans ma carrière et j'userais de ça pour faire la même chose ici!De toute façon je le mérite!
*Le public le siffle*Ah mais permettez,vous n'aurez pas le choix!Je serais le prochain champion de cette fédération ici ce ne sont pas vous autres hypocrites qui vont m'en en empêcher !
Le public crie:*You Suck,You suck*Vous faites vraiment pitié a crier comme des navets!Bref,j'en viens au but!Je veux un match pour le titre suprême de cette fédération et c'est pour ça que j'invite ou plutôt...Que j'oblige,a faire venir ici Hunter et Chris !Right Now!
Revenir en haut Aller en bas
Vince63

Vince63


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 12:37



Chris Jericho avance lentement en direction du ring, un micro à la main.

Chris,et Triple H...Venez!!! 362678Jericho_entrance_suite_01_1_

Chris,et Triple H...Venez!!! 868311Jericho_gear_entrance_01_1_

Il monta, toujours en avançant lentement. Il fixa Edge du regard. Puis il dit :

Chris,et Triple H...Venez!!! 229190Jericho_gear_angry_speak_to_01_1_

"Tu vois Edge. Je te l'avais dit que l'on ne peut pas faire confiance à ses hypocrites. Il faut savoir travailler seul, comme moi. Il faut être solide, ce que tu n'es pas. Tu n'es plus à ton meilleur niveau, et nous le savons tout les deux. Alors pas la peine de prétendre aux titres. Car c'est moi qui le gagnerai. Tu vois, depuis que je ne fais plus confiance à ses hypocristes, je gagne. Contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:11



Chris,et Triple H...Venez!!! Starsvignettehhh36ax5

la foule crie alors que The Game n'est pas encore la.

Chris,et Triple H...Venez!!! Entranceramp

et justemment, le voici, se dirigent vers le ring, sourire au lèvres.

Chris,et Triple H...Venez!!! 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

il prit un micro, et s'adressa aux public, tout comme a edge et a chris.

HHH: Edge, a peine sortie de ta coquille, le petit poussin veut s'envoler? Chris, tu tente de faire de même, mais le maître ici, c'est moi! Moi qui s'envole le premier, moi qui gagnerai le premier titre, le plus suprême, celui que je porterai autour de ma taille a la fin de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St Denis Ouech!

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:22

*Edge répondit!*

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_2_4

Edge:Attendez voir!*Edge réfléchis!*

*Puis dit:*

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_3_2

Edge:Vous croyez vraiment que deux loosers comme vous vont réussir a gagner ce titre!Non?Et bien jamais!Je suis peut-être déjà ventar mais je connais l'avenir de cette fédération et l'avenir...C'est moi!La Rated Superstar va vous prouvez que c'est vrai!Jericho,ce n'est pas un homme comme toi qui va me faire douter de mes capacités,contrairement a toi...J'ai le potentiel!Il est bien plus élevé que le tient!Les titres parlent d'eux-même!Mon palmarès est bien plus garnis!L'opportuniste ultime a toujours été bon!Triple H,toi qui profitait de ton beau père pour être dans les maint-event des PPV,tu n'aura plus la même chance car ici c'est autre chose!Bien...Ce titre sera a moi!Sauf que j'attends le PPV pour faire un grand coup!Au prochain show!Je veux un One VS One en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:26

HHH: Et dit moi, a tu une cible en particulier pour ce One vs One? De toute façon, si tu me choisit, tu aura mal, très mal, tu soufrira, mais Mr Macmahon ne ma jamais vraiment aidé, je lui ai même fait les 100 coups avec la DX. je ne pense pas qu'il m'appréciait en se temps.

Mais toi, l'avenir de la NWC, j'en doute, je me demande même si le GM te donnerai ton match one vs one.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St Denis Ouech!

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:37

Chris,et Triple H...Venez!!! Edge2_6

Edge:Le GM doit me faire confiance,je suis divertissant,un super catcheur ett surtout un opportuniste...Tout ce qu'un GM veut quoi!Tu veux aussi que je choisisse mon adversaire,attend...Je récap!Chris Jericho,regarde ces images ou je t'avait battu:


*Edge montre l'écran!*

*Image passé:*

Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-edge-28.03.10.4
Commentateurs:My god,what a big foot!!!!
Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-edge-28.03.10.2
Commentateurs:And...Edgecution!This is awesome!
Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-edge-02.04.10.1
Oh my,Jericho is in the danger!
Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_10
Spear!!!Spear on Y2J!He is out!1...2...3!!!It's finish!




Edge:Alors,sa t'as plus Y2J?Je t'ais comme même bien démonté!C'est pour ça que je choisis d'affronter Chris Jericho!Pour lui mettre une rouiller de plus!
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Ven 9 Juil - 17:56



Randy Orton arrive acclamer par le public

Chris,et Triple H...Venez!!! RKO_6_3

Chris,et Triple H...Venez!!! RKO_3_2

La vipère prend un micro

Chris,et Triple H...Venez!!! RAW_861_Photo_003

"Edge tu dit être le prochain champion mais quand on était en équipe tu été le looser de la Rated RKO c'était grâce a moi qu'on gagner toi tu été a chaque fois celui qui nous faisait perdre mais je te pardonner car je nous croyait amis.

Toi HHH the game t'est vieux dans 5 ans t'est plus la mais c'est pas sa tu te rappelle nos affrontement c'était toujours exceptionnel mais si je perdait j'adorait t'affronter. Wrestlmania 25 notre plus grand affrontement tu ma fait passer a travers une table ! T'esn fait pas je suis pas la pour me faire pardonner.

Chris Y2J depuis ce temps sa fait 10 ans que l'an 2000 est passer et tu t'appelle encore comme sa c'est ridicule nous deux on c'est pas beaucoup affronter...

Vous vous demander tous ce que je vient faire ici ben c'est très simple je n'est pas encore de match et j'ai une petite idée si le GM est d'accord ... Pour le prochain PPV un fatal 4 way, nous 4 pour le titre qu'en pensez vous ?
On veut tous le titre alors autant e profitez
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:21

le titantron s'alluma, l'on vit un homme inconnu aux yeux des fans, comme des catcheurs.

Chris,et Triple H...Venez!!! 2447261325_1

Cette homme était micro a la main, il réfléchit a se que dit orton. au bout d'une dizaines de seconde, il prit la parole.

Mystérieux Homme: Quel joie de voir les quatre catcheur réunnit sur se ring, je suis sur que vous , les fans, aimeriez voir la proposition de randy, je vais y réfléchir, car beaucoup de superstar vont arrivé, peu a peu, t vous vous ferrer surement piquer la vedette.

Chris,et Triple H...Venez!!! 050806hhh1

HHH le coupa.

HHH: Et qui êtes vous? vous dites que vous réfléchirez a se que viens de dire orton! Mais je ne crois pas que un gars sortie de nulle part v'a commendez, dites nous qui vous êtes, on verra après!


Mystérieux Homme: Triple H, toujours aussi arrogant, tu découvrira qui je suis l'or du show X-Fight, se qui est sur pour le moment, c'est la carte, Edge n'affronteras pas chris jericho, il affrontera ... RANDY ORTON!!!! Cela veut dire que Jericho te fera face, the game. Aller, amusez-vous bien!

le titantron s'éteigna, HHH regarda jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:28

Chris,et Triple H...Venez!!! RAW_863_Photo_023

" Attend j'affronte Edge X-Fight sa ne peut être que géant je vais te prouver edge qui était le looser de la rated RKO .
Sinon toi l'homme misterieux j'espère que ma propostion aboutira.
Quand a toi HHH je suis sur que tu vas gagner contre ce looser de jericho ."
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : St Denis Ouech!

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:36

Chris,et Triple H...Venez!!! Vlcsnap-2010-02-23-07h58m02s49

*Edge sourit!Il dit a Randy:


Chris,et Triple H...Venez!!! Edge_14

Edge:Randy,tu vois je m'en fiche un peu de ce que tu raconte sur la Rated -RKO!Si j'ai fait équipe avec toi c'est pour ajouter le titre par équipe a mon palmarès,pas pour prouver que j'étais le maillon faible et d'ailleurs,je ne le suis pas!Bref...Cette histoire est du passé,je suis dans une nouvelle fédération,elle ne ne me fera rien changer a ma qualité et tu verra ça sur le ring!Randy,tu as fait une grosse erreur pour vouloir m'affronter sauf que je vais te ridiculiser!Tu n'aura jamais ce titre car je l'aurais a ta place!On ne m'appelle pas l'opportuniste ultime pour rien!De plus,depuis le temps,tu es devenue aussi hypocrite que ce public!Tu es encouragé par ses ignorants!On n'a pas besoins d'eux!Tu as fait une grave erreur Orton sur ça aussi!Sa te portera préjudice lors de notre match et tu subira un spear venue de l'enfer qui te ravalera ta fierté!


*Edge s'en alla*

Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:41

Le titantron se ralluma avant que edge ne parti.

Mystérieux Homme: J'ai oublié de vus, dire, les 2 matchs prévu sont des opportunités pour être challenger au NWC Championship!
le public est reconnaissant en vers l'homme.

Edge, si un jour, tu redit que ce public, on en a pas besoin , je te ferais quelque chose que tu pourrais regreter!

le titantron s'éteignit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
Vince63

Vince63


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 18:49

Chris,et Triple H...Venez!!! 387669Jericho_look_01_2_1_

Chris Jericho qui suivait toutes la discussion dans son coin, répondit :

Chris,et Triple H...Venez!!! 866722Jericho_gear_speak_01_1_

"Triple H ? Un match d'échauffement si je comprend bien ?"

Y2J s'adressa aux public :

Chris,et Triple H...Venez!!! 709782Jericho_gear_angry_speak_to_01_1_

"Mesdames et messieurs, ou devrais-je dire "bande de cafard", préparez-vous à voir Chris Jericho devenir le 1er champion de la NWC !"

La foule lui adressa des huées.
Mais il poursuivit malgré tout :

Chris,et Triple H...Venez!!! 9487Jericho_talk_to_01_2_1_

"Homme mystérieux, j'ai quelques chose à te dire. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Alors si quelqu'un doit dire qu'il est l'or dans ce show, c'est moi ! C'est grâce à moi que la NWC commence à se faire connaitre ! Sans moi toutes cette compagnie aurait déjà coulé ! Ne l'oubliez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:09

attend une seconde chris sans toi la compagnie serait bien mieux on aurait pas un chialard qui insulte le public alors qu'il est éssentiel a cette fédération c'est grâce a eux que l'on a une si bonne compagnie c'est sans eux que l'on serait rien .

Chris,et Triple H...Venez!!! RAW_861_Photo_003

Quand a toi Edge fait attention a ce que tu dit ne reparle jamais de mes fans comme tu la fait. T'est vraiment un lâche puisque que tu fuit ta peur de te prendre a RKO c'est tout. Bien sur que si tu été le maillon faible de la Rated RKO mais n'en parlons plus mais sa me dégoute que tu regrette ce temps car j'ai suer sang et eau pour cette team mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:40

Chris,et Triple H...Venez!!! Rrh5

HHH: sa ne te ressemble pas orton de dire cela, dire que tu était le plus détesté, te voila acclamé!

Chris,et Triple H...Venez!!! 029~65

Quand a toi Chris, tu dit être le meilleur dans se que tu fait, cela reste a prouver, mais tout se que tu réussira a prouver face a moi, c'est que tu est un looser, et je vais te faire perdre! Tu n'y pourra rien Y2J, rien tent que The Game sera ici, debout face a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
Vince63

Vince63


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:44

Chris Jericho rigola puis reprit :

Chris,et Triple H...Venez!!! 577232vlcsnap_2010_02_23_07h57m43s121_1_

"Sans eux rien ne serait possible ? Mais qui les attirent ? Qui les amènent à venir regarder les programmes de la NWC ? C'est moi ! Ils le savent mais ils ne veulent aps l'admettre ! Ils sont jaloux de mon talent inégalé ! Et il me hue ! La jalousie amène à faire des choses stupides. Et en locurence cette chose stupide est de me hué. Ils t'aiment parce que tu veut qu'il t'aime, car tu n'as rien d'autre à espérer içi."
Revenir en haut Aller en bas
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:55

Chris,et Triple H...Venez!!! RAW_863_Photo_026

Chris,et Triple H...Venez!!! RAW_863_Photo_023

Hunter j'ai changer je suis devenu aprécié parceque je le mérite quand je n'était pas apprécier je ne souhaiter que sa, j'ai toujours voulu ces fans.
D'ailleurs tu dit sa parceque tu as moins de fan qu'avant serait tu jaloux hunter ???



le public cri

"RKO RKO RKO "

Tu voit Hunter les fans m'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:06

HHH: mais voit-tu , j'ai mes fans, et je ne suis pas jaloux, écoute les, il me scande!

Public: Triple H, Triple H, Triple H!

Mais nous ne sommes pas adversaires alors tu as intérrait de gagner face a edge pour que le match de championnat soit interresant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 22:43

tu avoue toi même que je suis un adversaire intéréssent tu as tout a fait raison et sache que je vais gagner face a edge c'"est sur comme toi c'est sur que tu va gagner face a Y2J.
Mais il se peut que l'on perde et pour sa j'ai une idée toi et mi comme au bon vieux temps dans l'évolution qu'en dit tu ??

Chris,et Triple H...Venez!!! RKO_Raw_26
Revenir en haut Aller en bas
Shark85
Admin



Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : ici

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:38

Chris,et Triple H...Venez!!! 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

HHH: Franchement, pour l'instant je ne crois pas, tu as peur que je perd, et toi aussi, moi je n'ai pas peur, car The Game is the best! J'ai l'impression que tu as comme "besoin d'aide", Pour l'instant, je préfères visé le NWC championship!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwc-forumactif.forumsrpg.com
maxencefand'edge

maxencefand'edge


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1Mar 13 Juil - 6:12

Tu voit je n'est pas besoin d'aide on verra qui a besoin d'aide quand j'aurait gagner face a Edge.
Et puis tu ne veut pas reformer l'évolution car tu as juste peur que je prenne le dessus sur toi et que tu tombe dans
l'oublie.Chris,et Triple H...Venez!!! Orton5

Et tu sait arrivera un jours ou je te battrait. Mais en attendant ...

Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-randy.orton-25.01.09.2

Chris,et Triple H...Venez!!! 4live-randy.orton-25.01.09.4


Chris,et Triple H...Venez!!! Orton9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris,et Triple H...Venez!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris,et Triple H...Venez!!!   Chris,et Triple H...Venez!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris,et Triple H...Venez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWC :: e-fed :: Ring de X-Fight-
Sauter vers: